Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

dimanche 20 janvier 2013

MR_Beautiful Love


1 commentaire:

  1. Bonjour Maryse
    Merci pour tous ces magnifiques tubes

    sublime celui là, à mon tour de te rendre la pareille !
    je fais très peu de tubes mais voilà mon amie à adopté un ti bébé chien
    je l'ai tubé va voir là :http://lnetlor-tubes.eklablog.com/chiens-a91790963
    j'en ai profité pour faire un lien vers chez toi ; j'espère que cela ne te dérange pas !
    N'hésite pas à me le dire.

    ici je n'ai pas la possibilité de monter une image
    tu me diras si tu connais eklablog et si tu y a un espace !
    bonne journée

    RépondreSupprimer