Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

vendredi 22 février 2013

MR_Still Life Orchidées


2 commentaires:

  1. Bonsoir mariejolyne ....je faisais une petite recherche afin de trouver des tubes objets vase et fleurs pour ma creation et je suis tombé par hasard sur ce jolie blog ....alors comme je prends ce jolie tube et peux etre d'autres plus tard je voulais te remercier pour ce gentil partage et dire bravo car sont tres jolie
    merci beaucoup a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, PteFleurs pour ce gentil commentaire.
      Je suis ravie que tu puisses trouver des tubes à ton goût dans mon blog.
      Reviens quand tu veux et sers toi, je te les offre avec plaisir.
      Bisous

      Supprimer