Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

dimanche 10 février 2013

MR_Valentine


3 commentaires:

  1. bonsoir Maryse ,je me permets de pousser ta porte ,pour venir seulement dire merci ,pour tout ce partage de magnifiques tubes que tu nous offre ,nos variante ,ont plus de couleurs variées par ces cadeaux
    bonne soirée amitiés
    brigittealice

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci pour ces gentils mots, ma gentille Brigitte.
    Tout le plaisir est pour moi...reviens quand tu veux.
    Amitiés et gros bisous.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tube!
    Merci pour le partage!
    Bonne après-midi!

    RépondreSupprimer