Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

jeudi 1 août 2013

MR_Beauty Accessories Dress


7 commentaires:

  1. Kikou Maryse, c'est Faline :)
    Nous permettrais-tu stp, à Cats et à moi, d'utiliser tes tubes pour nos tutos sur http://www.dreamcreations.fr ? Bien sûr un lien vers chez toi sera mis ainsi qu'un lien et ton nom dans chaque tuto où l'on utilise un de tes tubes. Nous placerons ta bannière dans nos liens aussi :) Merci tout plein et bravo ! Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Faline
    Oui bien sûr, vous pouvez utiliser mes tubes pour vos tutos....avec plaisir...
    Merci pour le compliment et pour tes gentilles attentions.
    Bonnes créations.
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique travail,super tubeuse... je me suis servie <3 mrci


    RépondreSupprimer
  4. MERCI ma gentille Maryse !! Gros, gros bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Maryse!
    Celui-là, je m'en servirai sûrement! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Maryse!
    Celui-là, je m'en servirai sûrement! :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci gloria, tu as bien fait de te servir.....au plaisir, ma belle...
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer