Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

vendredi 15 novembre 2013

MR_Winter Woman with Hooded Cotton.


1 commentaire:

  1. Bonsoir Maryse
    je vient de decouvrir votre blog avec de zolie tube
    est ce que je peut en prendre pour creations
    non pour distribuer sur mon blog tube ,j'essai d'en faire mais pas façile
    et surtout pour trouver les images pour tuber
    merci pour votre reponse merci
    AMICALEMENT
    maryse

    RépondreSupprimer