Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

mardi 4 mars 2014

MR_Hiding Place-Natalie Shau


2 commentaires:

  1. Anonyme21.4.14

    bonjour, je viens de visiter ton blog de la première à la dernière page et je suis ravie de ce que j'y ai vu. Tes tubes sont d'une qualité exceptionnelle et bizarrement très émouvants. Merci pour ton travail et ton partage. Bonne continuation. BISOUS.
    ETRANGER AU PARADIS

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.4.16

    Merci Maryse pour ces jolis tubes , je me mets vite au travail , bisous , Tahis admiratrice de tant de beauté

    RépondreSupprimer