Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

mercredi 23 avril 2014

MR_Hannah


8 commentaires:

  1. Anonyme5.5.14

    bonjour,
    J'aime, je prends et te remercie infiniment pour le partage.
    Bravo pour ton superbe travail.
    Bonne continuation
    Manou

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.6.14

    Hello Maryse !
    Köszönöm a szép png képeket ,vittem belőle .

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander la permission d'utiliser ce magnifique tube dans un tutoriel que je propose sur un forum dédié à Photfiltre. Vous créez de magnifiques tubes qui m'inspirent vraiment pour créer des images et partager leur fabrication. Mais je ne peux le faire qu'avec votre autorisation. D'autres tubes m'intéressent vraiment. Bravo à vous pour votre goût esthétique. Je vois que votre blog est suisse, pour information, je vis en Valais. Bien cordialement
      Je vous montre l'image :
      http://zupimages.net/up/16/15/xjra.jpg

      Supprimer
  4. Bonjour JackLouis,
    L'image est magnifique, j'aime beaucoup.
    Vous pouvez prendre mes tubes même sans ma permission, il n'y a aucune contrainte, je les fais et les offre avec plaisir.
    Bonnes créations.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci.Beaucoup de vos tubes m'inspirent vraiment : couleurs, lumière, originalité, fantaisie.... autant de critères qui guident mes choix. Sans votre générosité quant à l'utilisation je vous laisse imaginer quelle aurait été ma frustration. Vous êtes bien bien placée pour savoir qu'on ne gagne pas un centime à partager notre passion, mais c'est un tel plaisir de rendre aux autres ce que l'on nous as appris.(Je suis contraint d'écrire dans les commentaires de ce tube car je n'ai pas trouver de lien pour vous contacter). Je vous souhaite une bonne continuation et toujours l’œil à l’affût de l'image qui va séduire.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci.Beaucoup de vos tubes m'inspirent vraiment : couleurs, lumière, originalité, fantaisie.... autant de critères qui guident mes choix. Sans votre générosité quant à l'utilisation je vous laisse imaginer quelle aurait été ma frustration. Vous êtes bien bien placée pour savoir qu'on ne gagne pas un centime à partager notre passion, mais c'est un tel plaisir de rendre aux autres ce que l'on nous as appris.(Je suis contraint d'écrire dans les commentaires de ce tube car je n'ai pas trouver de lien pour vous contacter). Je vous souhaite une bonne continuation et toujours l’œil à l’affût de l'image qui va séduire.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour JackLouis
    Merci pour ces gentils commentaires.
    Grâce à toi, je me suis décidée à mettre mon adresse mail en début de page sous le texte de bienvenue.
    Amicalement

    RépondreSupprimer