Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

mercredi 23 avril 2014

MR_Swallow


5 commentaires:

  1. Bonjour Maryse, comment je me suis retrouvé ici je ne sais plus mais c'est une très belle surprise. Au pays des merveilles c'est sûr!!!
    Comment fais-tu pour faire des tubes aussi beaux, clairs, purs. Je n'en reviens pas. Je t'en ai pris plusieurs , ça m'encourage à faire du PFS j'avais laissé depuis un temps mais là tes tubes sont tellement beaux! je vais mettre ton lien sur mes blogs. http://mask-tub-et-brush.centerblog.net/ et celui de mes crèations: http://unesignaturesvp.centerblog.net/ Bienvenue chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas résister à cette petite hirondelle trop mimi, je compte bien l'intégrer un jour dans la présentation de mon blog encore en gestation.Merci beaucoup pour ton superbe travail,
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maryse ! Pardon Maryse d'être entrée sur ton blog comme une malpolie dans mon précédent commentaire sans même te dire bonjour ! Je te souhaite donc le Bonjour !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Maryse j'ai pris ce tube pour faire un tuto
    Je vais mettre votre blog sur le mien car vos tubes sont très beaux bravo à vous et je vais m'abonner à votre news s'il y en a une
    Bonne soirée et bon 1er mai

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9.5.15

    Bonjour Maryse
    Un sublime blog que vous avez là, vos tubes sont superbes..
    Merci à vous pour votre partage, un merveilleux week-end ensoleillé ,
    avec mes affectueuses pensées.. Mary...

    RépondreSupprimer