Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

mardi 27 octobre 2015

MR_Jeanne


4 commentaires:

  1. coucou ma mistinguette
    ben dis donc , me voilà par hasard sur ton blog, touj aussi magnifique , plus de soucis pour mes tubes s'ils ne veulent pas se remettre sur mon pc Apple
    je suis a 6 au jus pour mon demenagement definitif, que le temps passe vite misère
    j'ai remis paint shop 15 celui de ma belle sœur , sur Windows ma foie sur Apple faudra autre chose je crois
    Te fait d'énormes bises a ma topine d'a coté oui il y a 300 kms, mais avec le cœur pas de kms
    JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma tite Jo !
      Hé hé ! bientôt toutes les 2 sur le PC comme avant ! mdrrrrr
      Bisousssssss

      Supprimer
  2. Anonyme5.1.16

    Bonjour, meilleurs vœux et merci pour vos superbes tubes.
    Amicalement. Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne et à toi aussi, mes meilleurs voeux de bonheur et bonne santé.
      Bisous

      Supprimer